samedi 11 mai 2013

Des remèdes pour une sciatique - quelles sont ses causes? comment peut-sciatique être guéri

Des remèdes pour une sciatique - quelles sont ses causes? comment peut-sciatique être guéri
N ° 1. Qu'est-ce que sciatique
Vous ne pouvez pas commencer à envisager des traitements pour une sciatique sans d'abord comprendre exactement ce que la sciatique est. Cela dit, permettez-moi de rappeler que des traitements pour une sciatique existent et sont disponibles, accessibles et efficaces que vous verrez dans cet article et sur ​​la page suivante.

Alors, quelle est la sciatique? La sciatique est un terme utilisé pour se référer à une condition qui entraîne une faiblesse, une sensation de picotement voyager tout le chemin à votre jambe à partir de votre bas du dos, douleur légère à sévère, et l'engourdissement.

Cela est dû au fait que le corps humain a un nerf appelé le nerf sciatique qui est en fait le plus long nerf dans le corps s'étendant du bas du dos droit à l'arrière de la jambe. Une fois que la pression est mise à porter sur ce nerf, elle provoque une sciatique ou une douleur sciatique.

N ° 2. Quelles sont les causes sciatique
Une autre chose à regarder avant de chercher des remèdes pour la sciatique est à ses causes. Comment obtenez-vous une sciatique, pour ainsi dire? Eh bien, il ya effectivement un certain nombre de causes de la sciatique.

Une hernie discale se trouve être parmi les causes les plus fréquentes de la sciatique. Ceci est due au fait que la racine de l'sciatique est comprimé par l'hernie discale. Lorsque cela se produit, vous pouvez ressentir de la douleur atroce dans les jambes et / ou arrière.

La sténose spinale est une autre cause fréquente de cette affection. Cela se produit lorsque la moelle épinière devient pressé en raison du rétrécissement du canal rachidien.

La sciatique peut aussi être causée par spondylolisthésis qui se réfère à une condition causant des vertèbres rachidiennes à aller de l'avant entraînant un nerf pincé sciatique.

D'autres conditions qui peuvent justifier la douleur du nerf sciatique incluent, mais ne sont pas limités à, ce qui suit; syndrome pyramidal, tumeurs vertébrales, un traumatisme ou des blessures à la colonne vertébrale ou du nerf sciatique, et certains types de conditions qui peuvent ne pas être diagnostiquée.

N ° 3. Yat-il des remèdes pour une sciatique?
Une fois que vous avez été diagnostiqué comme souffrant d'une sciatique, et ont déterminé quelles sont les causes, alors vous êtes prêt pour l'étape la plus importante qui est: Identifier les cures nécessaires pour la sciatique.

Alors que la sciatique a été appelé à éclaircir de son plein gré, ce n'est pas d'habitude. Par conséquent, vous voudrez peut-être essayer d'autres méthodes les plus populaires et les techniques pour guérir une sciatique, y compris, mais sans s'y limiter, les suivantes; l'utilisation de la glace et des enveloppements chauds, ou thérapie par le froid et chaud comme il est cliniquement visé, massages, physiothérapie, médicaments, des injections épidurales, l'acupuncture, et la chirurgie, entre autres.

FAIT: La plupart des traitements conventionnels pour la sciatique ne fonctionne comme une solution temporaire aide de bande, ils ont tous ne parviennent pas à travailler dans le long terme!

Source : http://www.neosante.org/sciatique-sciatique-a04441766.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire