vendredi 3 mai 2013

Les problèmes de nerf sciatique

Les problèmes de nerf sciatiqueCe nerf 
principal qui descend à l'arrière de la cuisse est un réseau complexe qui est fixé tout en haut de votre dos lorsque la moelle épinière est située, faisant son chemin à travers votre région des fesses.
 Renseignez-vous sur ce que sont les problèmes en relation avec le nerf sciatique
 Le nerf sciatique a également dénommé le nerf sciatique est un grand nerf dans le corps humain. 
Plusieurs racines nerveuses quittent la moelle épinière et sortie par les trous dans le sacrum qui se combinent pour former le nerf sciatique, qui passe ensuite entre les couches des muscles fessiers dans les muscles profonds derrière ses cuisses. 
Le nerf sciatique est le plus long et le plus large nerf unique dans le corps, qui s'étend sur presque toute la longueur de la peau de la jambe, les muscles derrière la cuisse, et de ceux de la jambe et du pied.
Quel est sciatique?Cette condition est caractérisée par des douleurs, des fourmillements ou engourdissement produit par une irritation des racines nerveuses qui mènent au nerf sciatique.
 Ainsi, tout simplement, la sciatique est une inflammation du nerf sciatique, qui est marquée par la douleur et sensibilité le long du trajet du nerf à travers la cuisse et de la jambe.
Les symptômes de la sciatiqueLes symptômes comprennent, de la douleur de départ dans les fesses et s'étendant vers le bas à l'arrière de la cuisse ou à la jambe et de la plante du pied.
 Douleur dans le bas du dos peut aussi persister. D'autres symptômes de cette maladie sont la faiblesse, des picotements ou un engourdissement dans la jambe. Il est toujours préférable de consulter un médecin dès l'apparition de ces symptômes.Diagnostic des problèmes de nerf sciatiqueAnalyse médicale de vos symptômes peut être la première étape dans le processus de diagnostic. Surtout les médecins vont diagnostiquer les problèmes des symptômes. Toutefois, dans certains cas, des tests supplémentaires sont nécessaires pour le diagnostic. Les tests couramment utilisés, qui sont utilisés pour confirmer le diagnostic, des tests à rayons X et des tests d'imagerie par résonance magnétique.Les causes de la sciatiqueUn disque lombaire renflement pourrait être une des raisons. Dans ce cas, le centre de gel-like, qui est appelé le noyau pulpeux, reste «contenue» dans la paroi externe du disque. D'autre part, le cas d'une hernie discale se produit lorsque le noyau se brise à travers l'espace annulaire. Dans les deux cas, la matière du disque peut appuyer contre une racine nerveuse adjacente et comprimer le tissu nerveux délicat. Cela peut provoquer une inflammation du nerf sciatique appelée sciatique.Sténose lombaire, qui est un trouble de compression nerveuse, est également l'une des principales causes de cette affection qui sont plus fréquentes chez les personnes âgées.Spondylolisthésis, qui est un trouble qui affecte la colonne vertébrale lombaire est également l'une des causes de la douleur sciatique à la jambe. Spondylolisthésis est soit acquis à la naissance ou causée par la dégénérescence vertébrale ou d'un stress physique. La sciatique peut aussi être le résultat d'une compression du nerf directs causés par des forces extérieures aux racines du nerf rachidien lombaire ou sacrée.Le syndrome du piriforme est nommé d'après le muscle piriforme, qui est situé dans la partie inférieure de la colonne vertébrale et se connecte au fémur et aide à la rotation de la hanche. La douleur sciatique est le résultat d'une irritation du muscle sciatique par le muscle piriforme.Options de traitementLa plupart du temps les problèmes liés à un nerf sciatique de guérir avec le temps. Le traitement primaire pour cette condition inclut des médicaments et des exercices qui peuvent soulager la douleur. L'utilisation d'un sac de glace / compresse froide sur le milieu du bas du dos peut aussi apporter un certain soulagement. De courtes promenades peuvent être une autre option à cet égard. Toutefois, la distance de marche doit être augmentée progressivement. Les médicaments utilisés pour le traitement comprennent des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. En plus de cela, la thérapie physique ou même la chirurgie pourraient être proposées dans les cas graves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire